Thèse CIFRE sur les marchés publics 2021-2022

La Chaire RENEL recherche une structure d’accueil pour une thèse CIFRE pour la rentrée 2021-2022.

Sujet : Le projet de thématique portera sur l’analyse économique des marchés publics en France, et plus spécifiquement de l’impact des différents mécanismes concurrentiels sur les indicateurs économiques (le prix, notamment) et qualitatifs des services publics rendus aux usagers.

Partager :

Twitter
LinkedIn

Nos réseaux

Nos derniers tweets

Newsletter

Nos autres articles

Actualités

Séminaire de Markus Hermann (Univ. Laval) – novembre 2022

Le 8 novembre 2022, la Chaire RENEL a eu le plaisir d’accueillir au BETA, à Nancy, Markus Hermann de l’Université de Laval pour présenter son working paper : Phasing out non-renewable energy in Québec: the gap between Québec’s floor and cost-effective price on carbon. Cette présentation aura alimenté de nombreuses questions et discussions sur la

En savoir plus
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Vous voulez vous tenir infomés de l'actualité de la chaire ?

Abonnez-vous à notre newsletter !


 Nous publions 3 fois par an ce document qui résume travail et l’actualité de la chaire et illustre les enjeux des travaux de la Chaire RENEL.   

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.